qui sommes-nous ?

Le site  "INEZGANE-RENOUVEAU"

QUI SOMMES NOUS ?

  Nous sommes un collectif des habitants de la ville D'INEZGANE, ayant pour objectif de s'informer de toutes les questions qui se sont posées et qui se poseront au dévelopement de notre ville. Les sujets concernent toutes les composantes de la vie de ses habitants, l'enseignement, la culture, l'emploi, l'habitat, la santé, l'urbanisme, les activités économiques, la vie sociale et associative.


Notre devise : COMMENT SERVIR NOTRE VILLE


   Sur ce site est proposé, à chaque fois, un sujet particulier avec sa présentation et une ébauche de son développement. Les internautes intéressés peuvent prendre le relais et alimenter le sujet par leur critiques et leur suggestions.

 

Foule inezgane 8

Objectifs

   Notre volonté est de constituer une composante de la société civile , ayant un potentiel d'informations, de propositions et d'expertises d'actions pour l'information des internautes. Nous serons à même d'apporter notre contribution aux décideurs de la ville afin de mettre à leur disposition, pour leur choix d'orientation de développement, nos suggestions et nos réflexions .

   Le collectif organise des sections couvrant l'ensemble des disciplines:l'enseignement, la culture, l'emploi, l'habitat, la santé, l'urbanisme, les activités économiques, la vie sociale et associative.

   La structure organisationnelle de notre collectif se developpera avec l'élargissement du champ de nos réflexions aux autres domaines touchant aux préocupations des habitants de la ville.

   La réussite et la pérennité de cette action dépend essentiellement de l'intérêt que porteront les adhérents à leur site.

   La liste des sujets proposés n'est pas limitative et vos suggestions seront prises en considération. Ce site est le votre ,il faut se l'approprier

 

    Notre objetif est de deux niveaux:

 

- le premier est nous informer mutuelement de toutes les connaissances du sujet traité , de les étudier et de les rendre aptes à une exploitation effective.

- le second ,qui est une consequence du premier ,nous indiquera les actions concrétes à entreprendre par notre collectif et la societé civile.

   Pour les disciplines suivantes,l'éducation nationale, la culture,et l'urbanisme,  les actions sont dèja entreprises et en projet, par notre collectif. 

    En particulier, l'urbanisme, notre collectif a proposé l'étude du centre urbain et la problématique de la circulation des personnes et des véhicules à Inezgane.

     Nous précisons que ces études n'ont aucun caractére officiel.

ABONNEZ-VOUS
Créer un compte

Ajouter un commentaire